Skip to main content
Bonjour,



J'aimerai annuler les SMS et appels hors forfait si possible et je n'arrive pas à changer mon adresse je reçois de facture sur my proximus et je ne sais pas le quel je dois payer.
"Règle une tu apprendras" me disait encore Yoda l'autre jour : "Ne jamais communiquer d'information personnelle sur un forum !!"
Bonjour,



J'aimerai annuler les SMS et appels hors forfait si possible et je n'arrive pas à changer mon adresse je reçois de facture sur my proximus et je ne sais pas le quel je dois payer.




le changement d'adresse peut se faire dans my proximus dans la rubrique 'mon compte". annulé ce qui est hors forfait n'est pas possible. vous pouriez recevoir une réduction sur votre prochaine facture.



@oui mais non, qu'elle laisse sont pseudo, comme cela tout la communauté pourra lui envoyé des sms et l'appelé. ce qui peut lui valoir 35 appel non sollicité par jour. :D



n'est-ce pas un bon apprentissage?



si maintenant elle veut changer de pseudo, elle devra en faire la demande auprès des community-manager
Annuler ou éviter les sms/appels hors forfait?

Afin d'éviter la solution éventuelle serait une migration p.ex. d'un abo mobile Mobilus S vers un abo Mobilus S Full Control

https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html
Melike,



Pour me permettre d'accéder à votre compte, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximu via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client. pourriez-vous également indiquer dans ce message privé l'adresse à modifier et nous préciser cette nouvelle adresse?



D'avance merci,



Bonne soirée.

Commenter