Skip to main content
Bonjour,



J'ai reçu comme info sur ma dernière facture, que les conditions générales de proximus changeaient à partir du 27/06/2012, concernant l'utilisation des minutes reportées dans le forfait d'appels, qui seront utilisées, à partir de cette date, après épuisement du nouveau crédit mensuel.



Suite à ce changement, il est possible de résilier son abonnement sans indemnités, par pli recommandé, envoyé AU PLUS TARD le dernier jour du mois suivant réception de la première facture avec ces changements.



A partir de quelle date puis je envoyer mon recommandé, afin de résilier sans frais? Puis je déjà l'envoyer dès maintenant (24/05/2012) ou dois je attendre de recevoir la première facture avec le changement de conditions générales?? Les avis divergent à ce sujet, tant en téléboutiques qu'au 6060 ...



Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet!

Normalement vous devez envoyé une lettre recommandée (avec accusé de réception , c'est mieux et plus sur)1 mois avant la fin de votre contrat;. Ici , c'est plus délicat vu la façon dont ils ont énuméré la chose; pour moi le mieux c'est de le faire maintenant et de la poster demain au plus tard.


Etant donné que l'on a été prévenu tôt assez, il faut le faire maintenant sinon après il sera trop tard a mon avis. Proximus jouera sur les mots.




Bonjour Nicolas,



Mes excuses pour le délai de réponse.



Si ce n'est déjà fait, vous pouviez envoyer votre courier dè réception de l'annonce du changement, il n'est pas nécessaire d'attendre.



Bien à vous,



Eva


L'annonce officielle (pour vous) est celle faite sur votre facture.



Vous n'êtes pas obligé de regarder en permance des sites Internet.



Tout les délais courent à partir de la date de la fcture.


Bonjour,





j' aimerais savoir si cela est aussi possible pour les client qui ont une carte proximus jointe à leur abonnement tv et internet activé en ligne en date du 28 avril .





Merci d' avance





Willy


Commenter