Skip to main content
Bonjour,

J'ai programmé un enregistrement en série d'un programme. Je vais sur le programme (dans Menu - mes programmations) et je fais annuler l'enregistrement en série MAIS la programmation ne s'annule pas...

Qui peut m'aider???

Merci
Bonjour,



Avez-vous déjà redémarré le décodeur?

Si c'est le cas , j'ai besoin de savoir le titre de la série qui pose probleme.



L'équipe Proximus.
Bonjour, nous avons éteint le décodeur une dizaine de secondes puis rallumer et notre programmation est toujours activée. Il s'agit de l'émission "les douze coups de midi".

Mme Volvert
Bonjour luettof77,



Ayant un doute sur le numéro de votre ligne, pourriez-vous me transmettre celui-ci par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Vous pouvez également me transmettre votre numéro de client, je vais alors signaler ce problème vers l'équipe compétente.



Je vous remercie d'avance,



Antoine

Commenter