Bonjour,
J'ai programmé un enregistrement en série d'un programme. Je vais sur le programme (dans Menu - mes programmations) et je fais annuler l'enregistrement en série MAIS la programmation ne s'annule pas...
Qui peut m'aider???
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous déjà redémarré le décodeur?
Si c'est le cas , j'ai besoin de savoir le titre de la série qui pose probleme.
L'équipe Proximus.
Avez-vous déjà redémarré le décodeur?
Si c'est le cas , j'ai besoin de savoir le titre de la série qui pose probleme.
L'équipe Proximus.
Bonjour, nous avons éteint le décodeur une dizaine de secondes puis rallumer et notre programmation est toujours activée. Il s'agit de l'émission "les douze coups de midi".
Mme Volvert
Mme Volvert
Bonjour luettof77,
Ayant un doute sur le numéro de votre ligne, pourriez-vous me transmettre celui-ci par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vous pouvez également me transmettre votre numéro de client, je vais alors signaler ce problème vers l'équipe compétente.
Je vous remercie d'avance,
Antoine
Ayant un doute sur le numéro de votre ligne, pourriez-vous me transmettre celui-ci par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vous pouvez également me transmettre votre numéro de client, je vais alors signaler ce problème vers l'équipe compétente.
Je vous remercie d'avance,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.