Bjr! Donc voilà, cela fait un moment que mon app favorite, donc twitter dans mon cas, doit être active mais lorsque que je suis dessus hors-wifi et que j'active mes données mobiles cela consomme de la 4G??? Que faire? Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour MiaAit,
Pourriez-vous, afin que je vérifie cela, m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Pourriez-vous, afin que je vérifie cela, m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.