Skip to main content
Bonjour, je viens de passer sur tuttimus, et j'ai choisi comme app : WhatsApp.

Dans les conditions concernant l'App favorite, il est stipulé : "Pour plus d'info voir sur www.proximus.be/support". Bien sur en cliquant sur le lien, aucune réponse pertinente n'est disponible.

Ma question est la suivante, en choisissant WhatsApp, qu'ai je droit

1. Juste le chat et echange photos ?

2. La totale : a savoir la vidéo conference et les appels via l'application.



Merci de m'éclairer.



Cédric
Dans tout les cas cela fera partie de votre forfait data.
Bonjour, pouvez-vous me suivre via ce lien pour que je puisse vous répondre



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bav,



Michaelg
est-il possible d'avoir une réponse publique et non privé?
Ayant la même question, je souhaite avoir une réponse également.

J'ai choisi Whatsapp comme App Favorite. Donc logiquement, celle-ci ne sera pas déduite de mon data.

Mais

- uniquement pour les messages envoyés/reçus via Whatsapp ?

- également pour les photos, videos envoyées/reçues ?



Qu'est ce qui est finalement "gratuit" ?
Ayant la même question, je souhaite avoir une réponse également.

J'ai choisi Whatsapp comme App Favorite. Donc logiquement, celle-ci ne sera pas déduite de mon data.

Mais

- uniquement pour les messages envoyés/reçus via Whatsapp ?

- également pour les photos, videos envoyées/reçues ?



Qu'est ce qui est finalement "gratuit" ?




As far as I noticed only chat/photo & video are free of charge, videocalls consume data (mb), not sure about simple calls through wpp!
Toujours pas de nouvelles... Merci Proximus!
Pour ceux que çà intéresse: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/app-favorite-toujours-en-attente-de-reponse-42266/index1.html#post591343

Commenter