Skip to main content
Bonjour à tous, nous sommes clients depuis pas mal de temps (Internet, TV, et fixe), nous avons rajouté récemment 2 GSM dans notre pack, et depuis l'activation de ces deux derniers, il nous est impossible de consulter notre conso, ni aucune autre rubrique de l'application, toujours le même message, disant "Nous n'obtenons pas l'accès au service MyProximus, veuillez réessayer plus tard." Help
À croire qu'il faut crier au scandale ou bien qu'il faut menacer de partir chez un concurrent pour avoir droit à l'aide d'un collaborateur ou de qui que ce soit. Suis-je le seul à avoir un pb avec cette appli? Ou le pb vient du service MyProximus direct?
difficile a savoir pour l'application.



Avez-vous déjà un compte my proximus? a relire votre post c'est peut-être cela qui vous manque puisque le lien n'est pas fait.



Quand au collaborateur, le logiciel ""radar"" est peut-être dans le brouillard sur certains sujet
Merci pour votre aide Tapedur. Oui j'ai un compte MyProximus c'est avec celui ci que je discute sur le forum, notamment. On m'a demander simplement de couper ma wifi, de passer en 3G/4G, de lancer l'appli et le tour est jouer, seulement rien ne se passe. J'ai oublié de préciser que mon abonnement GSM est actifs depuis vendredi dernier et qu'avant j'étais en carte prépayée chez un concurrent. Peut-être est-ce dû à cela? Je devrais peut-être patienter, mais combien de temps.. je fais les démarches, justement pour savoir si tout est normal ou non..

Commenter