Bonjour,
J'ai installer l'app proximus tv sur mon smartphone. J'ai rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe après cela il affiche :
Sélectionner le numéro d'appel proximus pour y connecter vos appareils mobiles.
Mais rien ne s'affiche d'autre.
Aucun numéro rien....
Merci d'avance.
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ne faudrait-il pas introduire votre numéro? avez-vous inscrit votre numéro de tel dans votre compte my proximus?
Bonjour,
j'ai beau utiliser mon nom d'utilisateur et mdp de mon compte My Proximus, j'ai à chaque fois le message "Vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application...."
Or mon compte me permet bel et bien l'utilisation de l'App. Help !!! :?
iPhone 5s
j'ai beau utiliser mon nom d'utilisateur et mdp de mon compte My Proximus, j'ai à chaque fois le message "Vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application...."
Or mon compte me permet bel et bien l'utilisation de l'App. Help !!! :?
iPhone 5s
quel type de compte avez-vous?
@Tapedur Administrateur
Bonjour,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro d'appel concerné ainsi que votre numéro de compte client.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro d'appel concerné ainsi que votre numéro de compte client.
Bien à vous,
JessicaR
Bonjour Guig,
Merci pour les renseignements. Après vérification, je constate que l'application n'est pas active sur votre profil.
Le nécessaire vient d'être fait. Je vous invite à patienter 24h, le temps que votre profil soit mis à jour. Ensuite l'accès à TV Partout sera accessible avec votre identifiant et mot de passe MyProximus.
Nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction.
Cordialement,
VincentO
Merci pour les renseignements. Après vérification, je constate que l'application n'est pas active sur votre profil.
Le nécessaire vient d'être fait. Je vous invite à patienter 24h, le temps que votre profil soit mis à jour. Ensuite l'accès à TV Partout sera accessible avec votre identifiant et mot de passe MyProximus.
Nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction.
Cordialement,
VincentO
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