Question

App proximus tv


Bonjour, je n arrive plus à me connecter sur l'app proximus tv alors que je n avais aucun probleme avant. Je ne sais pas si sa a un rapport mon gsm a fait un mise à jour hier. J attends votre reponse. Merci. Bonne soirée.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Belly_56,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.

JessicaR
Bonsoir je crois avoir fait comme il le fallait c est à dire vous envoyez un message en privé etc( si vous n avez rien reçu faite le moi savoir et je réessayerais)... mais mon probleme n est toujours pas resolu. App proximus tv rien sa va plus. Donc j aimerais savoir ce qu il en ai. J'attends avec impatience une aide de la part de proximus pour regler mon probleme rapidement merci. Bonne soirée.
Bonjour,
Avez-vous déjà essayer d'enlever le app Proximus TV et de le re-installer? Parfois cela suffit à résoudre le problême.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Belly_56 ,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous y avons répondu le 28/03...
Quoiqu'il en soit, je comprends que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur l'app Proximus TV.
Pouvez-vous me donner l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrtice
Bonsoir, voici mon identifiant : belly_56@hotmail.com .
Et oui j'ai deja desinstaller et réinstaller plusieurs fois mais sa ne fonctionne pas.
Merci bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Si il s'agit de l'application Tv partout sur votre smartphone puis- je vous demander d'effectuer la dernière mise à jour de l'application et de vous connecter en 3G ou 4G et non en Wi-Fi puis

Si le problème persiste je vous inite à vous connecter depuis un ordinateur via le navigateur internet, pensez à supprimer les cookies et vide le cache.

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter