Bonjour, je n arrive plus à me connecter sur l'app proximus tv alors que je n avais aucun probleme avant. Je ne sais pas si sa a un rapport mon gsm a fait un mise à jour hier. J attends votre reponse. Merci. Bonne soirée.
Page 1 / 1
Belly_56,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
JessicaR
Bonsoir je crois avoir fait comme il le fallait c est à dire vous envoyez un message en privé etc( si vous n avez rien reçu faite le moi savoir et je réessayerais)... mais mon probleme n est toujours pas resolu. App proximus tv rien sa va plus. Donc j aimerais savoir ce qu il en ai. J'attends avec impatience une aide de la part de proximus pour regler mon probleme rapidement merci. Bonne soirée.
Bonjour,
Avez-vous déjà essayer d'enlever le app Proximus TV et de le re-installer? Parfois cela suffit à résoudre le problême.
BàV
Avez-vous déjà essayer d'enlever le app Proximus TV et de le re-installer? Parfois cela suffit à résoudre le problême.
BàV
Bonjour Belly_56 ,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous y avons répondu le 28/03...
Quoiqu'il en soit, je comprends que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur l'app Proximus TV.
Pouvez-vous me donner l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrtice
Nous avons bien reçu votre message et nous vous y avons répondu le 28/03...
Quoiqu'il en soit, je comprends que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur l'app Proximus TV.
Pouvez-vous me donner l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrtice
Bonsoir, voici mon identifiant : belly_56@hotmail.com .
Et oui j'ai deja desinstaller et réinstaller plusieurs fois mais sa ne fonctionne pas.
Merci bonne soirée.
Et oui j'ai deja desinstaller et réinstaller plusieurs fois mais sa ne fonctionne pas.
Merci bonne soirée.
Si il s'agit de l'application Tv partout sur votre smartphone puis- je vous demander d'effectuer la dernière mise à jour de l'application et de vous connecter en 3G ou 4G et non en Wi-Fi puis
Si le problème persiste je vous inite à vous connecter depuis un ordinateur via le navigateur internet, pensez à supprimer les cookies et vide le cache.
Merci d'avance.
Jérémy
Si le problème persiste je vous inite à vous connecter depuis un ordinateur via le navigateur internet, pensez à supprimer les cookies et vide le cache.
Merci d'avance.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.