Bonjour,
À chaque fois que nous tentons de nous connecter à l'application Proximus TV, elle tourne en rond après introduction des login et mot de passe et finit par planter en indiquant le message suivant :
Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.
Diagnostic information
Method: POST
Error code: 0x1312072
Error text: Could not acquire a client credential
Une idée ?
Merci.
Page 1 / 1
C'est reparti !
Je veux dire... ça refonctionne depuis hier soir.
Merci de votre aide
Je veux dire... ça refonctionne depuis hier soir.
Merci de votre aide
Bonjour Laz Laz,
Désolé pour le temps de réponse. Je suis ravi d'apprendre que la question soit résolue. Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Rayan
Désolé pour le temps de réponse. Je suis ravi d'apprendre que la question soit résolue. Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.