Skip to main content


Bonjour,

















J'ai toujours utilisé tv partout sur mon smartphone sans problèmes.











Dernièrement j'ai souscrit à l'offre tablette intégrée dans mon pack.





J'ai installé sur ma tablette Samsung 10' l'application 'tv partout tab'.





Lorsque je veux l'utiliser, mes codes e-services ne sont pas reconnus, or ils sont corrects ! J'accède à mes e-services belgacom sans difficultés.





Dans mes e-services je vois un code comparable à celui reçu pour Deezer mais ,e n'ai reçu aucun courrier et je ne vois aucun lien pour l'activer.





Je sais que l'application est passée payante depuis peu mais elle est comprise dans mon pack....

















Bref, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer.



Bonjour Turquoise,





Pourriez-vous me faire parvenir par message privé votre login de connexion aux e-services, votre numéro client,votre numéro de gsm et une adresse mail de contact ?





Je les transmettrai au département e-services qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.





Bien à vous,





Eva




Bonjour





J'ai acheté une tablette Kindle fire en France (produit non distribué en Belgique).





Je voudrai l'utiliser pour TV Partout (la demande dans ce sens a été faite aujourd'hui). Pour cela, je dois mettre l'appli TV partout (version android) sur lea machire.





Je ne sais pas accéder à GStore (Kindle est étroitement lié à Amazon), Je voudrais donc avoir l' 'apk' de TV Partout et par la même occasion celui de FON Belgacom car je vais en avoir besoin.











Mon identifiant client est 3438918 (MICHEL Pascal)











D'avance Merci





Bien à Vous




Bonjour,











existe-t-il une application 'TV Partout' pour windows phone (afin de pouvoir l'uliser sur un smarphone Nokia)?





La fonction qui m'intéresse principalement est l'enregistrement à distance.





Ou bien, existe-t-il une version mobile de la page web du guide tv afin de pouvoir enregistrer via le site web mais sans la lenteur?











Merci :)


Commenter