Skip to main content
Bonjour,



Je vous écris depuis le portable de ma soeur. Mon problème, C'est que sur mon PC à moi, la connexion internet est quasi inexistant (coupures, lenteur...). Et le problème ne vient pas de mon PC car j'ai tout vérifié (modem, scan, adaptateur USB pour wifi de mon pc) Alors, ce serait gentil si Eva peut vérifier la connexion avant que je ne sois obligé demander d'appeler le service (je rappelle que je suis muet).





Merci d'avance

Bonjour,



( MESSAGE POUR EVA)



Cela fait plus d'une semaine que Internet, téléphone et télé ont calés pendant environ 1 grosse semaine avant que les techniciens de Belgacom ne débarquent.



Cela fait déja la 2eme fois qu'on a la blague (premiere fois ca avait duré 3 semaines).





J'ai réussi la fois passée à avoir qqn de Belgacom au téléphone (service client très très dur à avoir, à mon avis Belgacom a fait des économies en diminuant le personnel) et on m'avait parlé d'une note de crédit... J'ai reçu la facture mensuelle mais tjs pas cette note de crédit.



Pour info, on bosse de la maison, alors quand votre Internet et le tél foire, on doit prendre des dispositions autres... Donc j'attends de nouveau un geste de votre part (et Belgacom, je commence à en être déçu...)





Merci


@nicolas.1755: service facturation 0800/33800



Et pour info si les techniciens ont mis 1 semaine à lever ton dérangement Internet c'est que tu ne dois pas avoir une internet considérée comme professionnel sinon il y a une levée de dérangement plus courte de garantie et des solutions de dépannage pour les cas complexes. Renseigne toi auprès du département Business (Belgacom Center ou 080033500) pour en savoir plus et ce problème ne t'arrivera plus.


@steve.1716



> et ce problème ne t'arrivera plus.



Es-tu si sûre de ce que tu avance? Je n'oserais-pas parier 1€ sur cela..



Quelles garanties peux-tu fournir pour la qualité des services de Belgacom?



Je suis client depuis 15 ans pour le téléphone,internet et le GSM... mais Belgacom peut mieux faire au vu des moyens dont elle dispose..


(MESSAGE POUR EVA)





Mon problème de connexion Internet est quasi résolé. Mais ma connexion a diminué. Si vous pouvez la rebooster, ce serait génial.





merci beaucoup.


Commenter