Bonjour,
Mon Galaxy S8+ acheté en ligne voici 3 mois (pack), présente un pixel mort en affichage ce qui gâche considérablement la qualité d'affichage.
Ce dernier étant sous garantie, quelle est la procédure à suivre afin d'en effectuer la réparation?
Merci d'avance
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https://www.drmobile.eu/fr/
Attention que l'écran n'est généralement pas (comme la batterie et l'oxydation) compris dans la garantie. Renseigne-toi avant car si ce n'est pas reconnu comme une malformation d'usine, tu devras soit payer la réparation (dans les 260€ en général pour un écran), soit payer la restitution (+/- 60€, non réparé).
Proximus (et autres opérateurs) ne sont que revendeurs d'appareils et pas réparateurs. Dynafix assure la garantie (hors Apple) de la plupart des marques commercialisées en Belgique ( http://web.dynafix.com/fr/particuliers/quelles-marques ). Si ils refusent d'intervenir sous garantie, c'est avec eux qu'il faut voir via le 0800/15.690 .
Attention que l'écran n'est généralement pas (comme la batterie et l'oxydation) compris dans la garantie. Renseigne-toi avant car si ce n'est pas reconnu comme une malformation d'usine, tu devras soit payer la réparation (dans les 260€ en général pour un écran), soit payer la restitution (+/- 60€, non réparé).
Proximus (et autres opérateurs) ne sont que revendeurs d'appareils et pas réparateurs. Dynafix assure la garantie (hors Apple) de la plupart des marques commercialisées en Belgique ( http://web.dynafix.com/fr/particuliers/quelles-marques ). Si ils refusent d'intervenir sous garantie, c'est avec eux qu'il faut voir via le 0800/15.690 .
Bonjour et merci de ta réponse,
Un pixel mort après 3 mois d'utilisation "normale" est, je pense, à considérer comme un défaut de fabrication.
Je vais prendre contact avec eux afin d'avoir de plus amples renseignements.
Un pixel mort après 3 mois d'utilisation "normale" est, je pense, à considérer comme un défaut de fabrication.
Je vais prendre contact avec eux afin d'avoir de plus amples renseignements.
Bonjour, je suis actuellement avec l'aide de test achat face à Samsung qui ne veut pas via dynafix réparer mon s8+. Ils me retirent la garantie du s8+ a cause de microgriffes qui pour moi seraient causé par la house clear view. Donc je dois payer les 60 euro pour récupérer mon téléphone en panne à cause de lusb qui détecte de l'humidité. Je crois rêver. Ton téléphone à 900 euro qui a un écran antigriff n'est plus garantie à cause de microgriff...
Et qui plus est le S8(+) est étanche .... vraiment illogique !!!
Les micro griffes apparaissaient déjà sur les S6 et S7 à cause de la clearview officielle.
Ils devraient moins se la péter et êtres plus humble après le clash du note7 😞
Les micro griffes apparaissaient déjà sur les S6 et S7 à cause de la clearview officielle.
Ils devraient moins se la péter et êtres plus humble après le clash du note7 😞
Florennois, voyez chez un petit commerçant pour connaitre la procédure, vous risquez d'avoir moins de problème qu'avec Proximus et dynafix.
en principe, il faut envoyé sont tel nu. (sns batterie, sans sim)
en principe, il faut envoyé sont tel nu. (sns batterie, sans sim)
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Est-ce que vous avez contacté le service repair center / Dynafix ?
Abdellah de l'équipe Proximus
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Est-ce que vous avez contacté le service repair center / Dynafix ?
Abdellah de l'équipe Proximus
en principe, il faut envoyé sont tel nu. (sns batterie, sans sim)
Vas-y pour enlever la batterie du S8+!
As-tu déjà fait de l'anglais? Il est indiqué dans les caractéristiques : "Non-removable"
@devil j en'ai pas regardez les caractéristiques spécifique de ce tel.
Je demande tous ceux qui comme moi et d'autres rencontrent des problèmes de microrayures avec le s8+ et le clear view a se manifester. Ils veulent que je paye 400 euro pour récupérer une garantie. Je crois rêver. Cela fait plus de 4 semaines que mon s8+ est pris en otage xhez dynafix. Je suis dégoûté fatigué mais je vais pas me laisser faire. Quelqu'un va payer mais ce ne sera pas les honnêtes consommateurs. 0497665360
Pampajohnson@gmail.com
Pampajohnson@gmail.com
Bonjour Pampazamunda
Je suis désolée d'apprendre cette situation. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour la réparation de votre appareil. Pour toutes questions veuillez contacter Dynafix. Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
SaraE
Je suis désolée d'apprendre cette situation. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour la réparation de votre appareil. Pour toutes questions veuillez contacter Dynafix. Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
SaraE
Pampazamunda le mieux serait de payé la "caution" ou d'écrie a la société mère de dynafix et expliquer votre problème. ensuite renvoyé votre appareil via un commerçant local.
il vaut mieux perdre 50eur que de tout perdre.
il vaut mieux perdre 50eur que de tout perdre.
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