Bonjour,
J'ai une ligne fixe et j'aimerais savoir si je paierai quelque chose si l'on m'appelle d'un fixe à partir de la France?
Merci d'avance.. :)
Page 1 / 1
Pourquoi payerai-t-on si un appel vient de l'étranger?
Je n'ai jamais entendu parler de cela en tout cas.
Ou alors cela a bien changé
On paie si on nous appel sur un mobile alors qu'on se trouve à l'étranger mais pour les fixes.... a moins de prendre son fixe à l'étranger
Je n'ai jamais entendu parler de cela en tout cas.
Ou alors cela a bien changé
On paie si on nous appel sur un mobile alors qu'on se trouve à l'étranger mais pour les fixes.... a moins de prendre son fixe à l'étranger
La question n'est pas si incongrue que ça dans la mesure où France Télécom semble en effet toujours proposer un système de tarification où c'est l'appelé qui paie la communication (appels en "PCV")
Par contre, je ne connais pas la réponse ...
Par contre, je ne connais pas la réponse ...
Et bien... je découvre, j'ai bien fais de venir
T'imagine, des gens t'appellent de partout dans le monde et puis ta facture explose?
Cela m'a l'air d'une belle arnaque si c'est le cas mais je suppose qu'il faut une acceptation de l'appel PCV non?
Enfin... j'espère que tu auras ta réponse
T'imagine, des gens t'appellent de partout dans le monde et puis ta facture explose?
Cela m'a l'air d'une belle arnaque si c'est le cas mais je suppose qu'il faut une acceptation de l'appel PCV non?
Enfin... j'espère que tu auras ta réponse
Bon, une petite recherche google et je tombe sur cette page. On y lit :
"Ce service permet donc d'appeler un numéro fixe en France métropolitaine depuis un téléphone fixe ou une cabine téléphonique, le coùt de l'appel étant à la charge de l'appelé."
Apparemment, pas de crainte à avoir pour les appels sur les fixes en Belgique !
De toutes façons, on lit aussi que l'appel peut être refusé ...
"Ce service permet donc d'appeler un numéro fixe en France métropolitaine depuis un téléphone fixe ou une cabine téléphonique, le coùt de l'appel étant à la charge de l'appelé."
Apparemment, pas de crainte à avoir pour les appels sur les fixes en Belgique !
De toutes façons, on lit aussi que l'appel peut être refusé ...
Bonjour,
voilà quelques années j'avais pu essayer ce système me trouvant en Belgique. De l'étranger l'appelant passe par une centrale, la centraliste m'avait demandé si j'acceptais l'appel pcv.
mais tout cela semble terminé
http://www.speed.be/Newsletters/lettre_info_06072501.asp?p_link_id=1500
voilà quelques années j'avais pu essayer ce système me trouvant en Belgique. De l'étranger l'appelant passe par une centrale, la centraliste m'avait demandé si j'acceptais l'appel pcv.
mais tout cela semble terminé
http://www.speed.be/Newsletters/lettre_info_06072501.asp?p_link_id=1500
Bonjour,
Un appel en " PCV " doit préalablement être accepté par le destinataire, pour que la communication s'établisse normalement, son coût étant facturé au dit destinataire.
Eric.
Un appel en " PCV " doit préalablement être accepté par le destinataire, pour que la communication s'établisse normalement, son coût étant facturé au dit destinataire.
Eric.
Bonjour Johanna9824,
Je confirme les différentes réponses données par les membres de la communauté . Il n'y a pas de frais lors de la réception d'un appel provenant de l'étranger sur une ligne fixe Belge.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je confirme les différentes réponses données par les membres de la communauté . Il n'y a pas de frais lors de la réception d'un appel provenant de l'étranger sur une ligne fixe Belge.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.