Appel de numéro Idt Indisponible malgré option refus des appels anonymes
Bonjour,
Lassé de recevoir 10 fois par jour des appels anonymes, j'ai souscrit à l'option 'Refus des numéros cachés'.
L'option fonctionne très bien pour un type de numéro caché mais pas pour les numéro Idt.Indisponible (appelants qui ont souscrits à l'option 'secret permanent')
Or je continue à être importuné par ce type d'appel où en plus personne ne répond.
Comment empêcher aussi ce type d'appel d'arriver sur mon téléphone? Sinon, l'opérateur est-il à même d'identifier ces numéros et de les communiquer sur simple demande?
En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à ce problème,
bien à vous,
sypack.
Bonjour sypack,
Idem chez moi. J'ai aussi souscrit à l'abonnement 'refus d'appels anonymes' et je reçois aussi quasi tous les jours deux ou trois appels 'indisponible' et au moment que je décroche on raccroche.
En plus il faut décrocher vite car au bout de trois sonneries ça s'arrête. Mes sonneries sont pourtant réglées sur 13 sonneries avant que le répondeur se déclenche.
Je pense que l'on peux demander à Belgacom un document de plainte qu'il faudra remplir des dates, heures des appels (3 ça suffit) et de décrocher. Ainsi je pense que Belgacom sait tracer l'appelant.
Si ça continue chez moi je ferai cette démarche auprès de Belgacom.
Bien à vous.
home
A
Bonjour,
Si ce type d'appel continue, nous vous invitons à contacter notre helpdesk au 0800/33.800 et leur communiquer au minimum 3 dates et heures à laquelle vous avez reçu ces appels. Une enquête sera alors ouverte.
Bien à vous,
Eva
Si ce type d'appel continue, nous vous invitons à contacter notre helpdesk au 0800/33.800 et leur communiquer au minimum 3 dates et heures à laquelle vous avez reçu ces appels. Une enquête sera alors ouverte.
Bien à vous,
Eva
Merci Eva,
Je ne manquerais pas de le faire.
Bàv,
sypack.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.