Skip to main content
Mi mars 2017, le call center m'appelle pour modifier mon abonnement Internet + tv + gsm en me proposant tuttimus. A tout moment, j'ai signalé que je ne voulais pas payer plus. On me demande si je voulais ajouter GRATUITEMENT un gsm (actuellement en pay&go). En demandant la confirmation de cette gratuité (et acceptée), j'ai donc confirmé l'ajout du gsm sans surplus sur la facture.

Après réception du mail signalant les changements, l'ajout de ce gsm n'est plus gratuit. Il y a donc ERREUR dans leur service. Après appel au 0800.., Proximus ne sait pas revenir en arrière sans passer par la boutique Proximus. Vu quelques messages sur le forum, j'espère que cela pourra bien se faire et TRES rapidement. PROXIMUS = ARNAQUE. A quand plus de concurrences pour éviter ces monopoles.
Bonjour @thierry,



Comme il s'agit d'un achat en dehors du magasin du vendeur, vous avez 14 jours pour résilier votre achat
thierry T



Afin que je puisse vous communiquer de plus amples informations sur votre situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



D'avance merci,



JessicaR

Commenter