Skip to main content
Je me suis rendu en France aujourd'hui et là bas je me suis aperçu que je ne pouvais plus recevoir et envoyer des sms ainsi que faire et recevoir des appels. J'ai l'abonnement smart +15.



Est-ce normal?
UP .
N'aurais-tu pas un Smart+15 full control?



Dans ce cas, tu dois recharger pour les frais autres que ce qui est compris dans ton abonnement (120min., SMS illimités et 1Gb. Uniquement en Belgique et vers les numéros belges).



Pour tout ce qui est étranger, il faut recharger.



Si tu as un Smart+15 normal, renseigne-toi au 0800/33.800 pour voir si il n'y a pas un barring sur les communications internationales.
Bonjour Cinnastix,



Afin que je puisse vérifier certains paramètres, pourriez-vous envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" dans lequel vous mentionnez votre numéro de GSM ou de client.



Pour ce faire, rendez-vous sur la page suivante:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci.



François
N'aurais-tu pas un Smart+15 full control?



Dans ce cas, tu dois recharger pour les frais autres que ce qui est compris dans ton abonnement (120min., SMS illimités et 1Gb. Uniquement en Belgique et vers les numéros belges).



Pour tout ce qui est étranger, il faut recharger.



Si tu as un Smart+15 normal, renseigne-toi au 0800/33.800 pour voir si il n'y a pas un barring sur les communications internationales.




Oui exactement j'ai un smart +15 full control:-(
Merci à vous pour vos réponses

Commenter