Skip to main content
Dans la série des bizarreries téléphoniques...



Ce soir, je reçois un appel d'un numéro anonyme.

La communication est très mauvaise.

Après avoir dit "allo" deux fois, d'une manière maladroite, on me cite mon nom et me demande confirmation qu'il est bien le mien.

La personne, au fort accent étranger, une femme visiblement, me dit qu'elle travaille chez Belgacom et qu'elle aimerait savoir chez quel opérateur je suis.



Il est 18H00, le numéro est anonyme, la communication mauvaise, la dame s'exprime très mal en français. Je m'interroge et je ne pense pas que ce soit le genre de méthode que Belgacom emploie. Je reçois parfois des coups de fil de Belgacom et le numéro s'affiche, la communication est excellente et on me parle en français tout à fait posé. On ne me demande pas non plus chez quel Opérateur je suis abonnée... Vu que ça se sait, si non on ne m'appelerait pas.



Bref, j'ai comme l'impression qu'une société basée à l'étranger tente d'usurper l'identité de Belgacom afin d'effectuer des repérages permettant de vendre différents produits. Il est à noter que Scarlet m'a appelé deux fois cette semaine. Je commence à avoir des doutes quant à l'identité de mes interlocuteurs.



Est-ce que Belgacom pourrait clarifier ?



Merci bien.

Soyez le premier à répondre!

Commenter