Skip to main content


Depuis plus d’une semaine une personne nous appel une à plusieurs fois par jours, dès que nous décrochons la personne raccroche.



J’ai téléphoné à belgacom, là on m’a dit de noter les dates et heures d’appel, je voulais connaitre le numéro de la personne qui m’a appelé ce soir mais hélas pas possible, je dois passer par la police…



Il n’y a pas d’autre possibilité ?



par la police, tu doit porte plainte, etc etc....


Bonsoir,



Pour info, voici un sujet similaire (incluant une réponse d'Eva). A part la plainte, l'autre option serait le n° de téléphone privé.



Cdlt,


Bonjour Sébastien 15348,



Comme vous l’a indiqué notre opérateur du support technique, c’est effectivement la seule procédure dans ce genre de situation.



Si un premier formulaire a été complété et que le problème persiste après 48 à 72h, je vous invite à rééditer la prise de notes de ces appels afin qu’un nouveau formulaire soit rempli après du 080033700.



Le fait de porter plainte auprès des autorités policières est le seul autre recours.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,





Eva




Merci, mais je n'ai pas reçu le document spécifique de belgacom.



Je note donc sur une feuille ordinaire.



Bon dimache à toutes et tous


Bonjour Sébastien 15348,



Dès que vous avez les heures et dates exactes, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de remplir le document.



Bien à vous,



Eva


Commenter