Skip to main content
Bonjour,



je reçois depuis samedi des appels masqués (+/- 10 par jour), comment faire pour bloquer cette personne qui n'a pas les c... de laisser son numéro. Ce n'est pas à moi de changer de numéro. Merci de bloquer cet abruti.

Cordialement,
en principe Il faut en faire la demande auprès du médiateur télécom, avec la date et l'heure des appels. (appel abusif)

l'opérateur viendra a mené l'enquête.



maintenant est-ce que les collaborateur peuvent prendre en charge votre demande?...



si vous décroché, peut-être pourriez-vous le menacer de porté plainte ou le rediriger vers le 107. il aura un oreille attentive a qui parlez.
Pour info:

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18

Le médiateur demandera à Px le(s) n° concerné(s) et identifiera la personne/société concernée (via son opérateur)

Eventuellement s'inscrire sur la liste

https://www.ne-m-appelez-plus.be/
Bonjour, il existe un formulaire dans votre commissariat de police. Je m’explique;

Il vous faudra remplir sur ce document les dates et heureset des différents appels intempestifs ! Avec ce document , vous devrez vous rendre auprès de votre opérateur et remettre ce dossier , afin qu’une enquête soit réalisée !



Ps: certains opérateurs désire obtenir un numéro de procès verbal pour réagir !

Pour cela , rendez-vous dans votre commissariat le plus proche et déposer plainte à charge d’inconnu. (Vous aurez un n* de pv ) !



Signé: Un policier.
Adrides c'est pareil qu'avec le médiateur.
Merci pour vos bons conseils que je vais appliquer de suite.

😉
Bonjour stju,



Je vous conseille effectivement le médiateur (http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18)



Merci à la communauté pour vos réponses 🙂

Commenter