Bonjour,
je reçois depuis samedi des appels masqués (+/- 10 par jour), comment faire pour bloquer cette personne qui n'a pas les c... de laisser son numéro. Ce n'est pas à moi de changer de numéro. Merci de bloquer cet abruti.
Cordialement,
Page 1 / 1
en principe Il faut en faire la demande auprès du médiateur télécom, avec la date et l'heure des appels. (appel abusif)
l'opérateur viendra a mené l'enquête.
maintenant est-ce que les collaborateur peuvent prendre en charge votre demande?...
si vous décroché, peut-être pourriez-vous le menacer de porté plainte ou le rediriger vers le 107. il aura un oreille attentive a qui parlez.
l'opérateur viendra a mené l'enquête.
maintenant est-ce que les collaborateur peuvent prendre en charge votre demande?...
si vous décroché, peut-être pourriez-vous le menacer de porté plainte ou le rediriger vers le 107. il aura un oreille attentive a qui parlez.
Pour info:
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
Le médiateur demandera à Px le(s) n° concerné(s) et identifiera la personne/société concernée (via son opérateur)
Eventuellement s'inscrire sur la liste
https://www.ne-m-appelez-plus.be/
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
Le médiateur demandera à Px le(s) n° concerné(s) et identifiera la personne/société concernée (via son opérateur)
Eventuellement s'inscrire sur la liste
https://www.ne-m-appelez-plus.be/
Bonjour, il existe un formulaire dans votre commissariat de police. Je m’explique;
Il vous faudra remplir sur ce document les dates et heureset des différents appels intempestifs ! Avec ce document , vous devrez vous rendre auprès de votre opérateur et remettre ce dossier , afin qu’une enquête soit réalisée !
Ps: certains opérateurs désire obtenir un numéro de procès verbal pour réagir !
Pour cela , rendez-vous dans votre commissariat le plus proche et déposer plainte à charge d’inconnu. (Vous aurez un n* de pv ) !
Signé: Un policier.
Il vous faudra remplir sur ce document les dates et heureset des différents appels intempestifs ! Avec ce document , vous devrez vous rendre auprès de votre opérateur et remettre ce dossier , afin qu’une enquête soit réalisée !
Ps: certains opérateurs désire obtenir un numéro de procès verbal pour réagir !
Pour cela , rendez-vous dans votre commissariat le plus proche et déposer plainte à charge d’inconnu. (Vous aurez un n* de pv ) !
Signé: Un policier.
Adrides c'est pareil qu'avec le médiateur.
Merci pour vos bons conseils que je vais appliquer de suite.
😉
😉
Bonjour stju,
Je vous conseille effectivement le médiateur (http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18)
Merci à la communauté pour vos réponses 🙂
Je vous conseille effectivement le médiateur (http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18)
Merci à la communauté pour vos réponses 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.