appels anonymes


Je reçois des A . A., mon fixe sonne, je décroche, puis j'entends raccrocher quelques secondes tard J'en ai marre. ... J'aimerais recevoir le détail des numéros appelants depuis le 1/1/2017, par mail
D'avance merci!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Myrabelle,

Je suis désolée si les appels reçus sont dérangeants .

Je vous invite, pour ne plus les recevoir, à vous inscrire sur la liste Ne m'appelez plus .

https://www.ne-m-appelez-plus.be/

Je peux vous envoyer le détail des numéros appelés de votre ligne en message privé, mais je suppose bien que c'est plutôt ceux que vous recevez dont vous avez besoin.

Selon la loi sur le respect de la vie privée, seul les appels émis de la ligne dont vous êtes titulaire peuvent être transmis.

Je reste à votre disposition via message privé si pour toute information concernant vos appels via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Sophie
Badge +4
A qui peut-on s'adreJe reçois des A . A., mon fixe sonne, je décroche, puis j'entends raccrocher quelques secondes tard J'en ai marre. ... J'aimerais recevoir le détail des numéros appelants depuis le 1/1/2017, par mail
D'avance merci!


seul le médiateur télécom peut faire procéder à l'identification a partir de la date et l'heure d'appel que vous aurez répertorié.
j'ai vu sur certaines de mes factures des appels vers un n° 078, que je n'ai jamais appelé, c'est plutôt l'inverse car les n°078/486 579 et 078/485 037 m'appellent mais je laisse sonner car je sais que ce sont des n° liés à des arnaques. L'activation des appels premium sur ma ligne fixe (option gratuite) ne comprend pas ce type de n°.
Peut-on trouver une solution pour bloquer les 078 et surtout me dire pourquoi c'est moi qui paie de telles communications alors que ce n'est pas moi qui ai appelé ?!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Campanule,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bonne journée,

Nadia

Commenter