Skip to main content
Vous m'avez vendu un pack avec ligne fixe permettant" les appels illimités a l'international" .

Je viens de me faire confirmer par votre ligne de support telephoniqueque la chine n'est pas inclue dans "l'international". Pour tout consommateur la definition "d'international" couvre tout territoire exterieur a la belgique.

Si vous avez une definition differente vous etes dans l'obligation la mentionner de facon explicite et visible sur votre site . Ceci n'est apparemment pas le cas ou alors les details sont tellement difficiles a trouver que cela revient au meme.

Alors votre communication est elle vague, intentionellement ou par un defaut de professionalisme?

Je vous demande de rectifier votre communication car on frise la publicité mensongère.



respectueusement.
De quel internationnal parlez-vous? Eu ou en non EU?
Bonjour @pdecam,



Effectivement, pas facile à trouver sur le site, mais...



Free Calls International

Service Description



4.1. Happy Time International donne droit aux avantages suivants : communications gratuites de 17 h à 8 h en semaine et 24h/24 le week-end et les jours fériés, limitées à deux mille (2 000) minutes de communications internationales par mois vers des lignes fixes dans l'un des pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse + Maroc, Turquie, États-Unis et Canada

Moi aussi j'ai eu la même blague, seulemenr je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. J'ai payé depuis 4 mois.et aujourd'hui je rame pour avoir un remboursement.

Petit conseil alle directement dans un shop proximus au moins vous avez quelqu'un en face et il vous serve mieux que ceux que l'on a au téléphone.

Dedicasse a Benjamin du service technique, impulsif, agressif, et en plus il dit qu'il représente proximus bravo l'image qu'il donne.

Commenter