Skip to main content


Bonjour,





Depuis quelques semaines, je reçois des appels téléphonques (très tôt le matin) avec numéro caché. Y a t'il moyen de savoir à qui j'ai à faire en passant par Belgacom...en espérant que le numéro n'est pas un privé. Je sais qu'avant on pouvait téléphoner chez Belgacom pour identifier un numéro mais je ne sais plus lequel ?



Salut, voilà une piste : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-relative-a-des-appels-malveillants.html?IDC=51




avez vous essayé le 1919?




Le 1919 ne permet pas de connaître les numeros cachés , voilà pourquoi j'ai demandé les services ' affichage numéro et blocage numero caché' depuis samedi . ( toujours pas activé à ce jour ! )


































Bonsoir Patricia,





La demande d''identification de certains appels téléphoniques entrants malicieux ou dérangeants est réalisée par le biais d'un formulaire réservé à cet effet.





Celui-ci m'avait été transmis par l'intermédiaire d'Eva, le lien devrait être http://webmail.emp.skynet.be/page.html?action=popupattached&view=Li9wYWdlLmh0bWw/YWN0aW9uPWRvd25sb2FkJm1lc3NhZ2VfaWQ9Nzk2MTkmcGFydF9pZD0xJnRoaXNmb2xkZXI9SU5CT1g=" target="_blank





Le formulaire doit être complété avec au moins trois appels litigieux dans le mois, sinon, il ne sera donné aucune suite.





Si ça ne vas pas vous pouvez demander le formulaire à belgacom.customer.care@belgacom.be.








Commenter