Skip to main content
Bonjour,



depuis quelques semaines, je reçois de nombreux appels téléphoniques (plus de 30 fois par jour !), visiblement d'une vieille dame, qui ne comprends pas que le numéro composé est incorrect. J'ai son numéro et lui ai déjà expliqué à de nombreuses reprises que le numéro n'est pas correct mais rien n'y fait. Que puis-je faire pour stopper cela ? J'ai son numéro et son nom.



Merci

bonjour,



elle ne va pas plus comprendre si Belgacom lui sonne mais je travaille dans un service qui peut aisément aider les gens, si cela ne vous dérange pas donnez moi ses coordonnées en MP, message privé, cliquez sur mon avatar, si votre numéro n'est pas privé ce serait bien de le mettre aussi car elle doit confondre à peu de chose près avec un autre numéro qui lui est utile.


bonsoir,



malheureusement impossible de vous aider de mon côté, désolé.


Bonjour Jaadtoly,



Je vous invite à me communiquer via Message Privé toute les infos que vous avez ainsi que le lien de ce post afin de trouver une solution pour vous et cette dame.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter