Je m'appel Vincent et je représente Andrée 81 ans qui reçois 3 à 4 fois par jour un appel téléphonique automatique qui lui demande d'utiliser certaines touches de son téléphone.
Je lui ai conseillé de raccrocher immédiatement mais les appels continuent jours après jours et toujours le même message.
Que devons nous faire pour que cela cesse?
Page 1 / 1
Bonjour Vincent,
Si vous ne souhaitez plus recevoir des appels commerciaux d'une société ou d'une organisation par votre téléphone ou GSM, vous pouvez vous inscrire sur la liste «Ne m'appelez plus». Vous pouvez le faire à l'aide du site web www.ne-m-appelez-plus.be ou en envoyant une lettre à l'Association Belge du Marketing Direct à l'adresse Noordkustlaan 1, 1702 Groot-Bijgaarden.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Si vous ne souhaitez plus recevoir des appels commerciaux d'une société ou d'une organisation par votre téléphone ou GSM, vous pouvez vous inscrire sur la liste «Ne m'appelez plus». Vous pouvez le faire à l'aide du site web www.ne-m-appelez-plus.be ou en envoyant une lettre à l'Association Belge du Marketing Direct à l'adresse Noordkustlaan 1, 1702 Groot-Bijgaarden.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.