Bonjour, depuis le lancement de la chaine ABxplore, lorsque j'enregistre un programme sur cette chaine je ne parvient pas a regarder cette enregistrement via mon ordi. Seul options disponible est "regarder sur la tv", "effacer l' enregistrement" et "effacer tous les enregistrements". Sinon cela fonctionne parfaitement lorsque je veux regarder un enregistrement venant de toute les autres chaines. quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ? Merci 🙂
Page 1 / 1
Bonjour FredDewouters,
Je viens de faire un test et je constate la même chose que vous.
Je viens donc d'envoyer un mail à notre équipe de développement pour l'application Proximus TV afin de les mettre au courant de la situation.
Dès qu'on aura réponse, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Merci pour votre retour.
Etienne
Je viens de faire un test et je constate la même chose que vous.
Je viens donc d'envoyer un mail à notre équipe de développement pour l'application Proximus TV afin de les mettre au courant de la situation.
Dès qu'on aura réponse, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Merci pour votre retour.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.