Bonjour j ai l appli tv paryout mais depuis un petit temps je n arrive plus a me connecter a cette application avec mon compte proximus il me met un message Pas d acces Vous etes identifie avec un compte ne petmettant pas d utiliser cette fonctionnalite. Veuillez verifier si le produit Proximus TV estbien active dans MY proximus. Voila le message maintenant comment puis je voir si l appli est activer et comment l activer merci.
Page 1 / 1
N'aurais-tu pas fait une cession de produits récemment entre une autre personne et toi? Avec, du coup, un changement de n° de client?
Bonjour Claraschul,
La remarque proposée par Devil est une possibilité effectivement. Afin d'avoir un aperçu de votre situation, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro client lié à vos produits fixes en message privé.
Voici un lien qui vous permettra de nous joindre directement : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne soirée.
Rayan
La remarque proposée par Devil est une possibilité effectivement. Afin d'avoir un aperçu de votre situation, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro client lié à vos produits fixes en message privé.
Voici un lien qui vous permettra de nous joindre directement : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne soirée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.