Skip to main content






Bonjour,











Depuis quelques jours, aucun des enregistrements que je programme à distance depuis l'application de mon iPhone n'est pas enregistré sur mon décodeur à la maison. Nous avons deux smartphones connectés au décodeur et le problème survient pour les deux smartphones. Tout fonctionnait parfaitement depuis le mois de novembre sans problème, et d'un coup ça ne fonctionne plus... D'autre part, j'ai constaté que l'application me redemandait plusieurs fois par jour de rentrer mon login et mot de passe, ce qui n'était pas le cas précédemment et qui est relativement agaçant!





Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour régler ce problème?











Merci d'avance.











O. Debever







Bonjour Olivier,

J'ai bien lu votre message. Si vous ne trouvez pas trace de vos enregistrements dans votre décodeur lors de

vos prochains essais de programmation via TV Partout, je vous conseille de

redémarrer votre décodeur (power off) et de vérifier à nouveau dans le menu

PVR.

Concernant le fait que l'application vous redemande vos codes, je vous conseille de patienter à l'ouverture de l'application pour que l'authentification se fasse. (elle est confirmée par un symbole en haut).

Bien à vous,

Eva


Commenter