Bonsoir, j’ai installer la nouvelle version de MyProximus il y a maintenant 3 semaines et je ne sais pas voir où en sont mes consommations, quelqu’un a t’il le même problème que moi ?
Page 1 / 1
Bonjour Juu2503,
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Rencontrez- vous toujours un problème sur l'application MyProximus ? Si oui, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter en 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de vos données reprises sur votre espace en ligne.
Si vous rencontrez à ce jour encore un problème de connexion sur MyProximus depuis un PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.
Merci d'avance.
Jérémy
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Rencontrez- vous toujours un problème sur l'application MyProximus ? Si oui, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter en 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de vos données reprises sur votre espace en ligne.
Si vous rencontrez à ce jour encore un problème de connexion sur MyProximus depuis un PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.
Merci d'avance.
Jérémy
@jeremy si je comprend bien, avec vous, il faut être addict de l'application.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.