Répondu

Application Cloud pour la TV Proximus


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,

Depuis le passage de Belgacom TV à Proximus TV le service ou l'application Cloud pour visualiser des fichiers informatique sur l'écran de la télévision à certainement évolué.Pouvez vous me dire si l'application existe encore, si il est nécessaire de changer de Bbox2 vers une autre , changer de décodeur HD. Enfin que faire pour retrouver l'application cloud sur le poste TV?

Je vous remercie.

Belle journée
icon

Meilleure réponse par ccol 17 August 2016, 18:03

Afficher l'original

4 commentaires

Je viens de lire cette réponse de Karim, mais sur mon décodeur l'application Cloud n'apparait pas, j'ai google map et une application foot.

Autre Issue?

Bonsoir,

L'application Proximus Cloud se trouve à deux endroits, comme TomV l'a expliqué et aussi dans menu, ma bibliothèque, mes applications et là vous avez Proximus cloud, un login et mot de passe vous seront demandés, si vous ne les avez plus, vous devez aller sur Myproximus pour pouvoir les récupérer.

Cordialement,
Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

L'application Cloud a été retirée le 30 juin 2016 pour diverses raisons et ne sera pas rétablie dans l'immédiat.

Tu trouveras toutes les explications d'AntoineF dans ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/belgacom-cloud-a-disparu-de-la-tv-35513?postid=549971 😉
Je viens d'avoir le service proximus et trouver ce message

Cher Jean-Claude,

L'application Proximus Cloud a été retirée le 30 juin de Proximus TV, car le fournisseur du service va bientôt changer, et la compatibilité avec l'application TV n'est plus garantie.

De plus, celle-ci n'a jamais été mise à jour, et n'était pas très pratique à utiliser.

Pour le moment, aucun développement n'est prévu pour une nouvelle application Proximus TV.

Je pense que pour la prochaine génération de décodeur, cela sera possible, mais dans l'état actuel, il n'est plus possible de visualiser le contenu Proximus Cloud, depuis un décodeur Proximus TV.

Navré du désagrément,

Antoine
Triste nouvelle, le décès du Cloud chez proximus

Commenter