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Bonjour , j'ai changé récemment d'abonnement

Au Proximus center le vendeur m'a bien demandé quelle application je voulais en illimité , à peine sortie du Proximus center , j'ai bien reçu un message de la part de Proximus disant que mon abonnement avait été changé.

Je n'ai toujours pas mon application en illimité et quand je veux aller voir pour changer l'appli , ou encore ma consommation pour bien vérifier que mon volume de 4g à changé

Le message suivant apparaît "un problème est survenu ,veuillez réessayer plus tard"

Voilà j'aimerais bien avoir une réponse du pourquoi du comment car je suis un peu perdue
Pour la consommation c'est réglé 🙂 pour l'app toujours pas 😞
Pour la consommation c'est réglé 🙂 pour l'app toujours pas :(



Bonjour,

A lire :

"Vous pouvez changer d’App Favorite une fois par mois. Le changement se fait toujours à minuit." 😉



Changer votre App Favorite



@+ Gilbert 😎
Pour la consommation c'est réglé 🙂 pour l'app toujours pas :(



Bonjour,

A lire :

"Vous pouvez changer d’App Favorite une fois par mois. Le changement se fait toujours à minuit." 😉



Changer votre App Favorite



@+ Gilbert 😎
merci beaucoup ^^ mon application est néanmoins "activée' mais je n'ai toujours aucun signe de connection quand je suis dans l'application ?

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