Bonjour après mtn 3 semaines mon problème de 4G sur mon application favorite,continue et personne pour m’aider que faire ?
Page 1 / 1
Thomas 17, je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Notre service compétent a été averti de votre situation. Un collaborateur de ce service vous contactera donc prochainement par téléphone. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
D’accord merci
Thomasg17,
Avez-vous été contacté par notre service ?
Abdellah de l'équipe Proximus
Avez-vous été contacté par notre service ?
Abdellah de l'équipe Proximus
Non toujours pas
Thomasg17,
Je constate que plusieurs appels ont été programmés mais que vous n'avez toujours pas eu notre service technique en ligne pour résoudre votre souci. Afin que votre problème soit reglé au plus vite, pourriez-vous contacté notre équipe technique au numéro gratuit 0800 33 800.
Merci d'avance.
VincentO
Je constate que plusieurs appels ont été programmés mais que vous n'avez toujours pas eu notre service technique en ligne pour résoudre votre souci. Afin que votre problème soit reglé au plus vite, pourriez-vous contacté notre équipe technique au numéro gratuit 0800 33 800.
Merci d'avance.
VincentO
Oui d’accord je vais faire Sa
Pas moyens de contacter votre service, même après 10 minutes aucune personnes ne répond
Bonjour Thomasg17, avez-vous eu nos services en ligne ? Nadia
Non, toujours pas possible de les contacter
Thomasg17, dans ce cas puis-je vous aider ? Nadia
il serait vraiment préférable de remonté le fil du sujet
Bonjour Thomasg17, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec le numéro concerné ainsi que plus d'informations concernant vos soucis avec votre application favorite. Merci d'avance, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.