Skip to main content
Bonjour, j'ai activé et créé un compte Belgacom Fon depuis 2 semaines.



je dois télécharger l'application sur ma tablette et mon pc portable, mais quand j'essaie, j'i ce message



Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.



Je n'ai pas de tél. android.



comment faire pour télécharger l'application ?



Merci
Bonjour jiem,



J'ai bien lu votre message. Actuellement, la seule application FON existante n'est utilisable que sur les appareils disposant d'un accès à l'Android Market via un compte Gmail.



L'utilisation des services FON n'est heureusement pas limiter à ces seuls appareils. N'importe quel appareil (tablette / téléphone / PC) qui dispose d'une antenne wifi peut se connecter à internet via FON.



Il faut avant tout détecter un réseau wifi FON à portée (ex: FON_BELGACOM) et s'y connecter. Ensuite, à l'ouverture du navigateur, une page FON s'ouvrira et permettra d'introduire les codes d'accès FON. Une fois la connexion établie au moyen des codes, l'accès à internet sera possible.



Bien à vous,



Eva


Merci pour votre réponse. je vais tester cela...Clin d'œil


Bonsoir,





Avec mon pc portable ça ne fonctionne pas le fon est bien détecter par le pc, puis la page d'accueil arrive c'est ok j'introduit login et password impossible de connecter ( adresse mail ou login inconnu !!!) merci pour votre réponse futur





Bien à vous





Sabrina Depont


Bonjour,



As-tu configurer ton accès fon dans tes e-services Belgacom - mon Internet?


Oui, tout a été bien configuré. J'ai réussi à me connecter plusieurs fois, mais depuis deux jours, ...plus d'accès...



étrange et pas très au point


Commenter