Skip to main content
Bonjour,





j'ai télécharger l'application Hello! de belgacom sur mon iphone.



Malhereusement je ne vois pas ma consommation 3g.





je suis allé dans le belgacom center et on m'a conseillé d'écrire dans ce forum et de demander l'intervention d'Eva. (ce que je fais).



j'ai un abonnement XL35 avec 250Mo en 3g.



Merci d'avance

normalement c'est lier directement avec ton Numéro de GSM ( et donc on abonnement )et l'application Hello.



Est-ce que tu vois ta consommation sur les e-services classique ( par internet )



S'il y a un probleme, c'est plus du coté informatique de Proximus ( ou Belgacom ) qu'il faut s'addresser.




@cyberfilou: Oui, je vois ma consommation sur les e-services.





J'ai essayé de recharger l'app au cas où. Mais pas de changement


Toujours pas de solution pour cette application





EVA peut-tu m'aider?





Merci d'avance


Commenter