Bonjour,
j'ai télécharger l'application Hello! de belgacom sur mon iphone.
Malhereusement je ne vois pas ma consommation 3g.
je suis allé dans le belgacom center et on m'a conseillé d'écrire dans ce forum et de demander l'intervention d'Eva. (ce que je fais).
j'ai un abonnement XL35 avec 250Mo en 3g.
Merci d'avance
Page 1 / 1
normalement c'est lier directement avec ton Numéro de GSM ( et donc on abonnement )et l'application Hello.
Est-ce que tu vois ta consommation sur les e-services classique ( par internet )
S'il y a un probleme, c'est plus du coté informatique de Proximus ( ou Belgacom ) qu'il faut s'addresser.
Est-ce que tu vois ta consommation sur les e-services classique ( par internet )
S'il y a un probleme, c'est plus du coté informatique de Proximus ( ou Belgacom ) qu'il faut s'addresser.
@cyberfilou: Oui, je vois ma consommation sur les e-services.
J'ai essayé de recharger l'app au cas où. Mais pas de changement
J'ai essayé de recharger l'app au cas où. Mais pas de changement
Toujours pas de solution pour cette application
EVA peut-tu m'aider?
Merci d'avance
EVA peut-tu m'aider?
Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.