Skip to main content
Bonjour,

Ma compagne est passée le 25 novembre d'un abonnement Smart+25 à un abonnement Mobilus M dans un pack. Elle passe donc d'un volume internet de 2 Gb à 5Gb, et de 300 min de communication à illimité, comme décrit dans son contrat.



Hors, depuis, le volume maximum dans l'application Iphone est toujours resté à 2Gb et le volume de communication à 300 min. C'est ennuyant pour pouvoir contrôler sa consommation. L'application a été désinstallée puis réinstallée, rien n'y fait.



Pouvez-vous me dire quoi faire ?



Merci et bonne journée.


https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Mobilus_M_fr.pdf



La solution serait de créer un compte myproximys et de vérifié votre consommation . SI l'affichage ne venait pas a fonctionné correctement: https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=customer&action=billInfo&pniAccount=

Commenter