Bonjour,
Je suis cliente Proximus du pack TV-int-Tel mais pas GSM. Quand j'essaie de me connecter sur l'application Myproximus, on me demande de me déconnecter du wifi et de me connecter via 3G/4G "de notre réseau" une première fois.
Si je comprends bien, n'étant pas chez proximus pour le GSM, je ne pourrai pas utiliser l'application Myproximus???
Ou est-il possible de se connecter autrement?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Je pense que tu dois t'inscrire alors sur le site via ton pc.
pour avoir accès à my proimus il faut effectivement être inscrit.
Vous aurez ainsi la possibilité moyennant une facture récente de vos produit fixes, de rajouter vos produit fixe a votre compte.my proximus.
Vous aurez ainsi la possibilité moyennant une facture récente de vos produit fixes, de rajouter vos produit fixe a votre compte.my proximus.
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
L'application MyProximus sur Smartphone permet de gérer les consommations du numéro de GSM en question.
Dès lors, dans votre cas, il sera nécessaire de vous connecter à votre MyProximus depuis un PC avec vos identifiants MyProximus.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
L'application MyProximus sur Smartphone permet de gérer les consommations du numéro de GSM en question.
Dès lors, dans votre cas, il sera nécessaire de vous connecter à votre MyProximus depuis un PC avec vos identifiants MyProximus.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.