Pourquoi l'application donne pas mes factures ni mes points or jai meme gsm que mon beau fils chez qui ca fonctionne correctement
Page 1 / 1
même version de l'application? m^me logo?
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Bonjour,
J'ai le même problème chez moi. Impossible de retrouver sur l'application mobile mon solde de points. Via le web,cela ne semble pas très bien fonctionner non plus
J'ai le même problème chez moi. Impossible de retrouver sur l'application mobile mon solde de points. Via le web,cela ne semble pas très bien fonctionner non plus
Bonjour Athomas,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client et login Myproximus en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client et login Myproximus en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
quid de la résolution?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.