Application Proximus + DATA à l'étranger


  • Etoile montante
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Bonjour,

Je suis devenue Proximus depuis fin Juillet. Déjà en août, il y avait des soucis d'activation avec nos abonnements. Nous sommes Tuttimus et le plan tarifaire Mobile M donc 10 GB appels et SMS illimités. Mon application me dit que je suis à 300 min. D'appels Max. Et 5Gb ce qui n'est pas normal. Et oui j'ai désinstallé et réinstallé l'application 3x. Pour la facture d'août, au téléphone, on m'a dit que je pouvais continuer d'utiliser malgré que mon application et les nombreux sms me disent que je dépasse. J'ai lu sur le site qu'avec mon plan tarifaire, je peux aussi bien utiliser mon data en Belgique qu'à l'étranger. J'ai déjà reçu 3 messages de Proximus me disant que je suis à plus de 60€. Je peux vous dire que ça devient pesant et énervant. Alors soit il est temps de mettre à jour votre application ou vos comptes soit je change. Merci

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