J'ai un pack comfort ... Dans la description du pack
http://www.proximus.be/fr/id_cr_packmsub/particuliers/produits/pack-internet-tv-telephonie-gsm/pack-internet-tv-telephone-gsm-comfort-maxi.html
il est indiqué que je peux regarder la TV "sur tous mes écrans" ...
Dans MyProximus, je vois bien apparaître "Application Proximus TV" dans mes produits.
Hors, sur proximustv.be si j'essaie d'effectuer un enregistrement à distance, cela me dit que c'est "Uniquement disponible dans un Proximus TV bouquet ".
A quoi sert alors cette application ?
Suite à un autre souci, on m'appelle ce matin et on me dit que "je n'ai pas TV Partout dans mon abonnement" .
Hors, ce n'est pas ce que dit http://www.proximus.be/fr/id_cr_everywhere/particuliers/produits/television/tv-partout.html ...
J'aurais raté quelque chose ?
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0800/33.800 pour voir si TV partout est bien associé à ton pack!
Problème TV Partout résolu effectivement via 0800/33.800 (j'espère qu'on ne va pas me le facturer 🙂 https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/cout-pour-application-proximus-tv-35668/index1.html#post555958
Et l'enregistrement qui n'était pas possible via le guide sur la TV l'est maintenant par l'application. Spécial ...
Et l'enregistrement qui n'était pas possible via le guide sur la TV l'est maintenant par l'application. Spécial ...
Je prends le train en marche, mais si je comprends bien, avec mon pack comfort, j'ai accès à TV Partout mais pas Proximus TV ?
Pour résumer :
TV Partout est inclus dans le pack comfort (qui comprend Proximus TV)) et on peut y accéder via l'"application proximus TV". Le seul souci c'est que TV partout semble ne pas être automatiquement activé et qu'alors il faut en faire la demande mais c'est évidemment sans coût supplémentaire.
Pour résumer :
TV Partout est inclus dans le pack comfort (qui comprend Proximus TV)) et on peut y accéder via l'"application proximus TV". Le seul souci c'est que TV partout semble ne pas être automatiquement activé et qu'alors il faut en faire la demande mais c'est évidemment sans coût supplémentaire.
Je pense que je ne me suis pas bien expliqué:
avec mon pack comfort j'ai accès à TV Partout depuis 2 ans, mais quand est arrivé Proximus TV, j'ai voulu m'y connecter, mais pas moyen de faire accepter mon login (alors que TV Partout fonctionne toujours avec ce même login).
J'ai lu aussi sur le site de Proximus que "Proximus TV est disponible dans un Pack Tuttimus ou Familus. " ... ?! Donc pas dans les anciens packs ?
Je précise que sur ma facture, l'application Proximus TV est activée.
Si, c'est disponible avec le pack comfort. Je me connecte avec mes paramètres MyProximus.
Bonjour MarcV,
Proximus TV reste bien évidemment disponible dans les anciens packs, les conditions de ceux-ci ne changent pas.
En ce qui concerne les difficultés que vous rencontres pour vous connecter à l'application Proximus TV, pourriez-vous envoyer votre numéro de client ou de ligne à "Nos collaborateurs" (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) en y indiquant votre numéro de client ou de ligne. Je pourrai alors vérifier que cette option est bien active.
Merci
François
Proximus TV reste bien évidemment disponible dans les anciens packs, les conditions de ceux-ci ne changent pas.
En ce qui concerne les difficultés que vous rencontres pour vous connecter à l'application Proximus TV, pourriez-vous envoyer votre numéro de client ou de ligne à "Nos collaborateurs" (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) en y indiquant votre numéro de client ou de ligne. Je pourrai alors vérifier que cette option est bien active.
Merci
François
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