Question

Application Proximus TV


Serait il possible d'annuler l'option Proximus TV car depuis le 07 juillet 2016 je ne suis plus chez Proximus concernant mes services téléphone, internet et téléphone et je continue à payer les 4€95 pour cette option que je n'utilise pas.
Bien à vous.
Vinci Giuseppe

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Giuseppe,

Pour me permettre d'accéder à votre compte et faire le nécessaire en ce qui concerne votre application Proximus TV, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Giuseppe,

Ces montants ont été annulés et une note de crédit vous parviendra dans les prochains jours.

Aussi, pourriez-vous nous communiquer le numéro de compte sur lequel nous pouvons vous rembourser un montant trop perçu du mois d'octobre svp?

Bon après-midi,

Caroline
Bonjour,actuellement j'ai un abonnement Proximus 45, je voulais changer d'opérateur TV-fixe etc en octobre 2016 mais malheureusement mon installation était défectueuse et il fallait faire une tranchée devant ma facade et mettre de nouveaux câbles.jai donc refusé de mabonner à la maison vue les frais supplémentaires que cela allait occasionner.je suis resté chez mon opérateur V** mais depuis Proximus me facture malgré tout.. l'application TV a 4,95€ en plus de mon abonnement 45 et cela depuis début octobre 2016!!
or je n'ai pas su prendre la téléphonie fixe et TV digitale chez Proximus.. pourriez vous m'éclaircir sur c'est frais supplémentaires inutiles depuis plus de 5mois..
je vous remercie d'avance de votre réponse et de cet éclaircissements..
En vous souhaitant une bonne semaine ?
Cordialement ,
Laetitia
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Pasoa,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sara
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Pasoa,

Je viens de vous répondre via message privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonjour Adriano,

Je vous remercie du service complet et de votre rapidité.. ainsi que de votre temps consacré à mon sujet.
Bref Bravo c'est parfait ?
Passez une agréable semaine
Cordialement,
Pasoa

Commenter