Skip to main content
Quand je me connecte sur myproximus, je reçois un message que j'ai un compte qui ne permet pas de l'utiliser. Pourtant il est sur ma facture, mais je sais pas comment l'activer
Julia,



Après vérification je vous confirme que votre espace client en ligne depuis notre portail d'application MyProximus est bien actif.



Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner sur votre PC.



Pouvez- vous vous reconnecter sur MyProximus depuis le navigateur Internet Explorer tout en vidant le cache de votre navigateur s'il vous plait et voir si le problème persiste ?



D'avance un tout grand merci.



Jérémy
coiffé au poteau
Non malheureusement cela ne fonctionne pas. Dans mon pack sur my proximus je ne vois pas lapplication proximus tv..
Bonjour juliashulga ,

Je vous invite à reprendre contact avec moi en privé via le lien ci-dessous afin de pouvoir vous donner plus d'informations.

En effet, il n'est pas indiqué de trnasmettre des coordonnées privées en public pour des raisons de sécurité.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Patrice

Commenter