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Est-il normal que depuis le début de la semaine, lorsque je vais ds my proximus > mes produits > application Proximus TV, je vois l'écran suivant :



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alex_kid,



Avez-vous déjà supprimé vos cookies? Est-ce uniquement pour l'application Proximus TV ou pour d'autres applications présentes dans votre MyProximus?



JessicaR
en principe oui, ils sont supprimés !

uniquement tout ce qui a trait a Proximus TV !
Avez-vous tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet?



JessicaR
j'ai essayé avec chrome et mozzila : meme resultat !
Pourriez-vous tenter également avec le navigateur Internet Explorer?



JessicaR
je viens d'essayer : ca ne marche pas non plus !

je suppose que ds quelques tmps ce sera rétabli !
Bonjour alex_kid ,

Effectivement, comme indiqué dans le message, le service est temporairement indisponible...

Nous faisons tout pour le remettre d'aplomb au plus vite.



Merci pour votre patience.



Patrice
oui, ca je l'ai vu, je sais encore lire !

mais pourriez-vous me dire si je suis seul ds le cas ou si d'autres sont également dans le cas !



merci
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Veuillez nous tenir au courant quant l'appli fonctionnera.

J'utilise Firefox, j'ai essayé sous Edge sans + de résultat.

J-L Timmerman
ah ca va je ne suis pas seul !

dès que ca remarche, je le poste sur le forum !
J'apprends par vos services techniques que depuis le 10/03 TV Partout de Proximus n'est plus compatible avec Mozilla Firefox (et Google Chrome ?) Utilisez Edge /Internet Explorer : et c'est reparti...

S.v.p. Tenez nous au courant quand ce soucis sera réglé. Merci.

J-L Timmerman
J'apprends par vos services techniques que depuis le 10/03 TV Partout de Proximus n'est plus compatible avec Mozilla Firefox..................

J-L Timmerman




Bonsoir,



C'est depuis la dernière mise à jour de Firefox , j'ai repassé à la Version 50.1.0 et ProximusTV refonctionne. :D







@+ Gilbert 🆒

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