Bonjours, à chaque fois que je veux me connecter sur l'application Proximus TV, il me renvoit sur la page de connexion. J'ai un compte My Proximus et dans mes produits liés, il y a bel et bien Proximus TV. Que faire? Merci
Page 1 / 1
Bonjour jonathanva,
J'ai retrouvé un compte MyProximus à votre nom : jonathanv....1@gmail.com ?
Si c'est bien celui-la que vous utilisez sachez que je ne retrouve aucun produit fixe lié à ce compte, je vois uniquement un numéro mobile.
Si vous utilisez un autre compte, veuillez me le communiquer par message privé à l'équipe Proximus :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Daniel
J'ai retrouvé un compte MyProximus à votre nom : jonathanv....1@gmail.com ?
Si c'est bien celui-la que vous utilisez sachez que je ne retrouve aucun produit fixe lié à ce compte, je vois uniquement un numéro mobile.
Si vous utilisez un autre compte, veuillez me le communiquer par message privé à l'équipe Proximus :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Daniel
Merci pour le message privé :)
Et bien tout simplement parce que vos produits fixe (et donc Proximus TV) ne sont pas liés à votre compte MyProximus.
Il vous faut vous connecter sur votre compte et ajouter les produits fixe à l'aide d'un avis de paiement sur lequel vous trouverez votre compte client, date et code d'activation MyProximus.
Daniel
Et bien tout simplement parce que vos produits fixe (et donc Proximus TV) ne sont pas liés à votre compte MyProximus.
Il vous faut vous connecter sur votre compte et ajouter les produits fixe à l'aide d'un avis de paiement sur lequel vous trouverez votre compte client, date et code d'activation MyProximus.
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.