Skip to main content
Bonjours, à chaque fois que je veux me connecter sur l'application Proximus TV, il me renvoit sur la page de connexion. J'ai un compte My Proximus et dans mes produits liés, il y a bel et bien Proximus TV. Que faire? Merci
Bonjour jonathanva,



J'ai retrouvé un compte MyProximus à votre nom : jonathanv....1@gmail.com ?



Si c'est bien celui-la que vous utilisez sachez que je ne retrouve aucun produit fixe lié à ce compte, je vois uniquement un numéro mobile.



Si vous utilisez un autre compte, veuillez me le communiquer par message privé à l'équipe Proximus :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Daniel
Merci pour le message privé :)



Et bien tout simplement parce que vos produits fixe (et donc Proximus TV) ne sont pas liés à votre compte MyProximus.



Il vous faut vous connecter sur votre compte et ajouter les produits fixe à l'aide d'un avis de paiement sur lequel vous trouverez votre compte client, date et code d'activation MyProximus.



Daniel

Commenter