Bonjour
Je n arrive a me connecter a l application malgrer un nouveau nom d utilisateur et une nouvelle inscription que faire
Il me met tjs nom d utilisateur pas correcte
Page 1 / 1
Bonjour Debopiiwii1210,
Je suis désolé pour cette réponse tardive.
Rencontrez-vous encore des difficultés pour vous y connecter? SI oui, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Je suis désolé pour cette réponse tardive.
Rencontrez-vous encore des difficultés pour vous y connecter? SI oui, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
J'ai toujours regarder la télé sur tv proximus app et mnt il ne veut pas se connecter. Il me dit il faut activer l'app sur le site via My Proximis. ?????? J ai tout essayer et chercher partout je ne vois pas comment resoudre ce probléme
Bonjour Maya03 ,
Je remarque que vous avez demandé la suppression de Proximus TV le 13/10. Ceci explique pourquoi vous ne pouvez plus utiliser l'app Proximus TV.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Je remarque que vous avez demandé la suppression de Proximus TV le 13/10. Ceci explique pourquoi vous ne pouvez plus utiliser l'app Proximus TV.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.