Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à l'application Proximus TV mais à chaque fois je mets mon login et mot de passe, il revient à la demande de login. Mes codes sont corrects et je n'ai pas de message d'erreur. Quelqu'un connaît il la subtilité svp? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Jiji150,
Cela devrait maintenant à nouveau fonctionner
Vincernt
Cela devrait maintenant à nouveau fonctionner
Vincernt
Super merci en effet cela fonctionne.
Par contre je ne sais pas utiliser mon forfait 4G lorsque je suis à l'étranger.
Savez-vous également régler ce problème svp ?
Par contre je ne sais pas utiliser mon forfait 4G lorsque je suis à l'étranger.
Savez-vous également régler ce problème svp ?
Jiji150, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour Jiji150,
Je vous confirme avoir effectué le nécessaire pour désactiver le blocage rencontré sur votre smartphone.
La mise à jour de votre carte SIM devrait être effectuée dans un délai de 2h à ce soir minuit.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
Au plaisir de vous aider, excellente fin de journée.
Jérémy
Je vous confirme avoir effectué le nécessaire pour désactiver le blocage rencontré sur votre smartphone.
La mise à jour de votre carte SIM devrait être effectuée dans un délai de 2h à ce soir minuit.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
Au plaisir de vous aider, excellente fin de journée.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.