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Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à l'application Proximus TV mais à chaque fois je mets mon login et mot de passe, il revient à la demande de login. Mes codes sont corrects et je n'ai pas de message d'erreur. Quelqu'un connaît il la subtilité svp? Merci
Bonjour Jiji150,



Cela devrait maintenant à nouveau fonctionner



Vincernt
Super merci en effet cela fonctionne.

Par contre je ne sais pas utiliser mon forfait 4G lorsque je suis à l'étranger.

Savez-vous également régler ce problème svp ?
Jiji150, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour Jiji150,



Je vous confirme avoir effectué le nécessaire pour désactiver le blocage rencontré sur votre smartphone.



La mise à jour de votre carte SIM devrait être effectuée dans un délai de 2h à ce soir minuit.



Merci d'avance pour votre patience et compréhension, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.

Au plaisir de vous aider, excellente fin de journée.



Jérémy

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