Question

Application Proximus TV


Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à l'application Proximus TV mais à chaque fois je mets mon login et mot de passe, il revient à la demande de login. Mes codes sont corrects et je n'ai pas de message d'erreur. Quelqu'un connaît il la subtilité svp? Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jiji150,

Cela devrait maintenant à nouveau fonctionner

Vincernt
Super merci en effet cela fonctionne.
Par contre je ne sais pas utiliser mon forfait 4G lorsque je suis à l'étranger.
Savez-vous également régler ce problème svp ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Jiji150, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jiji150,

Je vous confirme avoir effectué le nécessaire pour désactiver le blocage rencontré sur votre smartphone.

La mise à jour de votre carte SIM devrait être effectuée dans un délai de 2h à ce soir minuit.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
Au plaisir de vous aider, excellente fin de journée.

Jérémy

Commenter