Bonjour quelqu'un de chez Proximus ? Sur le forum
Page 1 / 1
Présent !
Bonjour Danielv
Comme beaucoup je n'arrive plus à me connecter à l'application Proximus Tv
Après avoir introduit mon loging et Password l'application fait mine de démarrer
Et revient à l'écran loging
Alors que tout fonctionnait auparavant
Essaye de mon IPad Air ainsi que IPhone SE
Merci pour votre aide
Comme beaucoup je n'arrive plus à me connecter à l'application Proximus Tv
Après avoir introduit mon loging et Password l'application fait mine de démarrer
Et revient à l'écran loging
Alors que tout fonctionnait auparavant
Essaye de mon IPad Air ainsi que IPhone SE
Merci pour votre aide
Bonjour Joye,
L'application était rouillée...j'ai un mis un peu d'huile dans les rouages et tout devrait fonctionner correctement maintenant !
N'hésitez pas à revenir si besoin :-)
Vincent
L'application était rouillée...j'ai un mis un peu d'huile dans les rouages et tout devrait fonctionner correctement maintenant !
N'hésitez pas à revenir si besoin :-)
Vincent
Bonjour aux administrateurs, j'ai également le mêle soucis depuis plusieurs semaines et encore aujourd'hui... que faut-il faire?
Merci
Merci
Bonjour Vincent PXS
Merciiii déjà sur mon IPhone SE ça fonctionne ????
Reste à tester sur l'IPad
Je vous tiens au courant dès que je suis à mon domicile
Magnifique ?????
Merciiii déjà sur mon IPhone SE ça fonctionne ????
Reste à tester sur l'IPad
Je vous tiens au courant dès que je suis à mon domicile
Magnifique ?????
Bonjour Zouave54
J'ai corrigé un profil incorrect dans notre système. Pourriez-vous tester à nouveau votre proximus tv app svp?
Merci
Etienne
J'ai corrigé un profil incorrect dans notre système. Pourriez-vous tester à nouveau votre proximus tv app svp?
Merci
Etienne
Bonjour Etienne PXS
Je viens d'ouvrir l'application sur mon Iphone
À l'extérieur de chez moi et je n'ai pas la possibilité de regarder une émission enregistrée
Je reçois le message : pour des raisons de droits d'auteur il n'est pas possible .... veuillez vous connecter au réseau Proximus depuis la Belgique
Je suis actuellement dans le bus à Evere
Je viens d'ouvrir l'application sur mon Iphone
À l'extérieur de chez moi et je n'ai pas la possibilité de regarder une émission enregistrée
Je reçois le message : pour des raisons de droits d'auteur il n'est pas possible .... veuillez vous connecter au réseau Proximus depuis la Belgique
Je suis actuellement dans le bus à Evere
Je ferais le test via mon IPad dès que j'arrive à mon domicile
Etienne_PXS,
Vous n'êtes pas au service technique pour rire!!! Cela fait des mois qu'elle ne fonctionnait plus et depuis mon message ici même, vous avez réglé le problème!! Merci à vous!
Vous n'êtes pas au service technique pour rire!!! Cela fait des mois qu'elle ne fonctionnait plus et depuis mon message ici même, vous avez réglé le problème!! Merci à vous!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.