Bonjour
J'utilise le site Proximus TV.be sur mon MacBook Pro et j'arrive à regarder le TV mais sur mon iPad avec l'application il me dit que mon login n'est pas valide.
Je suis certain d'avoir utilisé le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe.
Est ce que quelqu'un a le même problème?
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir Pai-Chen,
Je vous invite à appuyer sur la petite roue dentée en haut à droite et ensuite dans "mes appareils mobiles" puis "dissocier appareils" et tester à nouveau.
Vincent
Je vous invite à appuyer sur la petite roue dentée en haut à droite et ensuite dans "mes appareils mobiles" puis "dissocier appareils" et tester à nouveau.
Vincent
Merci pour votre réaction.
Je ne vois pas de petite roue dentée .
Voulez-vous dire dans l'application?
Je ne vois pas de petite roue dentée .
Voulez-vous dire dans l'application?
Oui, tout à fait,
Bien à vous,
Jean-Luc
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.