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Bonjour,



J'ai le meme soucis que plusieurs personnes lorsque je veux utiliser mon appli "TV partout". On me demande de me connecter avec un compte My Proximus différent. Hors tous mes produits sont repris sur My Proximus.



Quelqu'un peut m'aider?



Merci
Bonjour Clem635,



Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.



Je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client, votre login, ainsi que votre numéro de téléphone. Dès lors, je serai en mesure de rédiger un dossier afin que le service concerné puisse le prendre en charge. Voici le lien vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance merci, je vous souhaite une excellente journée.



Adriano
@adriano, pourra t'on connaitre le diagnostic du docteur concernant ce problème?
Encore un cas similaire résolu via le chat:



https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/proximus-tv-sur-pc-et-smartphone-38868/index1.html#post570126
Bonsoir,

J'ai le même problème.

Nouveau client, tout est bien paramétré dans my Proximus, mais Proximus TV veut un autre compte.

Merci pour votre aide ?

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