Bonjour,
Je vois apparaître un coût de 4,95€ par mois sur ma facture intitulé "Application Proximus TV " depuis des années.
Est-ce normal alors que j'ai un pack Comfort et que cette option est incluse?
J'avais remarqué cette taxe à l'époque mais une personne m'avait répondu à la va-vite que si cette application était facturée, je devais la payer et suite à mes recherches, n'avait rien trouvé de bien concluant...
Le montant est au final assez conséquent, qu'en est-il ?
Merci pour votre réponse.
Page 1 / 1
il sera préférable de continuer sur votre autre post ici: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/cout-pour-application-proximus-tv-35668/index1.html#post555958
afin de ne pas mélanger les réponses des colaborateurs.
afin de ne pas mélanger les réponses des colaborateurs.
Dés qu'un sujet voit une réponse arriver, j'effacerai immédiatement le doublon.
Le problème concernant a la fois facturation et proximus Tv.
Wait&See 😉
Le problème concernant a la fois facturation et proximus Tv.
Wait&See 😉
Je paie cette taxe depuis AVRIL 2015 après vérification.
Pour les éventuels administrateurs qui éventuellement verraient ce message, il suffit de constater que ce montant m'a été remboursé au mois de JUILLET 2015 suite à une plainte téléphonique puis m'a été re-facturé le mois suivant car "si on vous le facture, monsieur, c'est que c'est payant..." .
Je ne suis pas de mauvaise foi du coup et je pense même avoir réagi relativement rapidement.
Enfin, si ce vol caractérisé pouvait déjà s'arrêter, ce serait déjà ça...
Pour les éventuels administrateurs qui éventuellement verraient ce message, il suffit de constater que ce montant m'a été remboursé au mois de JUILLET 2015 suite à une plainte téléphonique puis m'a été re-facturé le mois suivant car "si on vous le facture, monsieur, c'est que c'est payant..." .
Je ne suis pas de mauvaise foi du coup et je pense même avoir réagi relativement rapidement.
Enfin, si ce vol caractérisé pouvait déjà s'arrêter, ce serait déjà ça...
Quant à moi, j'ai également un pack comfort et on me dit que je n'ai pas TV partout ...
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/application-proximus-tv-36562
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/application-proximus-tv-36562
Le problème concernant a la fois facturation et proximus Tv.
Wait&See ;)
hs] Cela concerne 2 sujets, effectivement, mais cela n'est qu'un seul problème.
De plus il est impossible d'effacé ces posts. il n'y a que l'édition qui est possible dans l'heure de publication. [/hs]
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/application-proximus-tv-36562
Il suffit de le demander au 0800/33.800 en précisant bien qu'il doit être lié au pack pour être gratuit!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.