Bonjour,
Nouveau client TV depuis samedi, je ne trouve pas l'application Radioline dans le menu du décodeur.
Si je me réfère à la documentation > menu > shop > applications > radioline.
Sauf que dans les applications j'en ai 4 : Netflix, Météo, Lotto et Tout.
Si je fais une recherche sur radio, radioline, radio line, il ne trouve aucuns résultats.
Comment l'installer sur le décodeur ?
Aussi, j'ai téléchargé l'application Proximus TV, impossible de la faire fonctionner :
"Désolé, votre compte ne permet pas d'accéder à Proximus TV, vérifiez que c'est bien actif dans My Proximus" > oui c'est bien actif...
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir flybelgium,
Je vous invite à faire restore du décodeur et de vérifier à nouveau. Cela devrait être en ordre par la suite :)
Voici les instructions :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset
Daniel
Je vous invite à faire restore du décodeur et de vérifier à nouveau. Cela devrait être en ordre par la suite :)
Voici les instructions :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.