Skip to main content
Bonjour,



Nouveau client TV depuis samedi, je ne trouve pas l'application Radioline dans le menu du décodeur.

Si je me réfère à la documentation > menu > shop > applications > radioline.

Sauf que dans les applications j'en ai 4 : Netflix, Météo, Lotto et Tout.

Si je fais une recherche sur radio, radioline, radio line, il ne trouve aucuns résultats.

Comment l'installer sur le décodeur ?



Aussi, j'ai téléchargé l'application Proximus TV, impossible de la faire fonctionner :

"Désolé, votre compte ne permet pas d'accéder à Proximus TV, vérifiez que c'est bien actif dans My Proximus" > oui c'est bien actif...



Pouvez vous m'aider ?



Merci.
Bonsoir flybelgium,



Je vous invite à faire restore du décodeur et de vérifier à nouveau. Cela devrait être en ordre par la suite :)



Voici les instructions :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset



Daniel

Commenter